Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
25 janvier 2014

Ma Routine Cheveux !!

soins-cheveux

Coucou Aujourd'hui Je Vais Vous Parlez De Ma Routine Cheveux Comme Vous Commencez A Me Connaitre Vous Savez Donc Que J'ai Les Cheveux Trés épais !!

Donc :

- Je Me Lave Les Cheveux Avec Le Shampoing Argine Resist De Chez L'oreal

- Puis Avec Sont Aprés Shampoing

- Puis Avec La Créme Toujours Argine Resist ( la laisser reposer 5 min )

- Puis aprés avoir enlever le maximum d'eau de me cheveux en les sechant avec la serviette je passe le serum l'oreal

 

BONUS :

Conseil :

-Pour avoir les cheveux Lisse Naturellement Voici Le Cardoun : https://www.youtube.com/watch?v=WMoHVDZD1iY

- Ne Laver Pas Trop souvent vos cheveux !

-  Ne Les Lisser Pas Troooop Souvent La Chaleur Les Abimes !!

-Ne Les Laisser Pas Toujours Atacher Laisser Respirer !

- Tous Les 2 Fois Par Mois Couper Vos Pointes !

-Faites Des Masques Naturel :

- Oeuf

- Huile D'olive Ect ...

Et Voici Un Lien Pour Les Conseils Que J'ai Oublier :

https://www.youtube.com/watch?v=KSVhX1PGOn0

BISOOOOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité