Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
11 décembre 2013

Idées cadeau !

Salut aujourd'hui un sujet qui n'était pas au programme mais pourquoi pas aprés tout noël approche et vous n'avez peut-être pas d'idée cadeau pour votre maman eh bien voila le miracle de noël aujourd'hui je vais vous donnez des idées cadeau !!

 

 

On continue Aujourd’hui, je vais essayer de vous proposer dix idées de cadeaux mode & beauté pour votre maman.

 

 

1. Trio de petites bougies – Blossom – Cath Kidston, 21,56 euros

 

 

2. Knackered Cow – Ensemble pour le bain - Cowshed, 48,52 euros

 

 

3. Coffret revitalisant cage à oiseaux – Green & Spring, 26,28 euros

 

 

4. Météorites – Guerlain, 43,50 euros

 

 

5. Bracelet Hipanema – 45 euros au lieu de 51 euros

 

 

6. Sac type cartable avec bandoulière – The Cambridge Satchel Company, 104 euros au lieu de 144 euros

 

 

7. Coffret Gingerman – The Body Shop, 22 euros

 

 

8. Coffret Corps Confort Karité – L’occitane en Provence, 49 euros au lieu de 57,50 euros

 

 

9. Trousse d’assortiment de 4 savons Anne Péraudel, 12,75 euros en parapharmacie

 

 

10. Pendentif Trinity, Stella & Dots, 69 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut j'ai trop aimer ce message sa ma beaucoup aider pour choisir le cadeau de ma mére ta eu de trop bonne idées tu ma sauver la vie merci <3 j'ai choisi le coffret gingerman de the body shop
Publicité