Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
11 décembre 2013

Shampooing Lumière Eclat Saint-Algue Syoss : Fuyez !!

Le Shampooing Lumière Eclat Saint-Algue Syoss, je lui dois une fière chandelle. Eh oui, je suis sur le point de m’acheter des produits naturels / biologiques pour les cheveux, tant ce dernier shampooing testé m’a dégoûtée. Oui, « dégoûtée », c’est le mot. Il est fort. Et particulièrement bien choisi.
A vrai dire, je ne m’attendais à rien de miraculeux lorsque j’ai ouvert cette bouteille, un soir où je n’avais plus d’autre choix « shampooinesque » à la maison. Je pensais que ça serait juste pour dépanner. Et puis, vous me connaissez, je déteste ne pas finir mes cosmétiques. Sauf que celui-ci, je vais le jeter tant je le déteste.

-> J’ai le cuir chevelu qui démange. Pas des petites démangeaisons de rien du tout. Non, celles qui font que tu as l’impression que tu vas te retrouver avec ton scalp dans les mains à force de toucher / gratter. Alors que… d’habitude, j’ai un cuir chevelu qui résiste à tout. Là, c’est insupportable. J’en ai marre.

-> J’ai le cuir chevelu qui re-graisse plus vite que d’habitude. Insupportable.

-> J’ai l’horrible sensation que mes cheveux sont encapsulés dans du plastique. Oui, mes cheveux sont lisses et souples. Mais ils sont lourds. Je ne les reconnais pas, je déteste les toucher. Je sens qu’ils étouffent.

-> Paradoxalement, alors que l’on me promet un « réflecteur de lumière / brillance effet top-coat / effet vernis », j’ai les cheveux plus ternes que jamais.

Je ne m’étendrai pas davantage sur le sujet. Je file le jeter. Et je prie pour que ces satanés démangeaisons s’arrêtent rapidement ! Donc vous avez compris : n’achetez jamais ce produit.

Et si par hasard, vous avez des produits bio / naturels à me recommander pour les cheveux, je suis preneuse. Pour info, j’ai les cheveux secs, épais . Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité