Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
23 novembre 2013

Nouveautés Référence: Gommage et Soin !!

 

Coucou tout le monde !
Aloors TOP ou FLOP ?? Je vais vous parler de deux coups de coeur de la marque Référence ! Il y a peu, j'ai testé le gommage et le baume fondant de Référence, et pour moi ce fût une très jolie surprise !
on commence par le gommage, car c'est celui qui m'a le plus emballé ! Pour plus d'efficacité, je l'utilise sur une peau sèche, puis je rince à l'eau tiède. Le premier point positif est l'odeur, vous en avez marre d'attendre l'épiphanie pour retrouver l'odeur de la galette des rois et de la frangipane ? Vous m'avez compris, cette odeur de frangipane est juste omniprésente et fabuleuse pour moi qui sui hyper gourmande ! Quand à la texture, rien à dire, elle n'arrache pas la peau et exfolie pourtant bien !
TOP

 

IMG_3419

 

 

Le baume est à appliquer à la suite du gommage pour apaiser la peau, concernant l'odeur, très clairement c'est l'équivalent des crocodiles d'Haribo ! Bref votre peau sentira le bonbon après cette étape ! La texture est gel est fraiche et apaise la peau après le gommage, elle sèche aussi rapidement sans coller !

 TOP

IMG_3423

 

 

 

 

 

Avez-vous déjà testé des produits Référence ?

 

IMG_3428

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité