Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
16 novembre 2013

Tout ou presque sur les extensions Franck Provost !

téléchargement (18)

 Salut aujourd'hui je vais vous parlez des extensions Franck Provost

Donc je ne les ai pas encore essayer mais je ne vais pas tarder et je vous dirai si c'est TOP ou FLOP !!

Bon aloors déja ce sont des extension à clips le prix est résonable à 16.80 euros .

Il est disponible en 6 nuances : blond platine, blond naturel, châtain doré, brun profond, prune irisé et noir intense.

 

Et se compose des mèches en fibre synthétique dont :

 2 mèches de 15 cm de largeur

 2 mèches de 10 cm de largeur

 2 mèches de 4 cm de largeur

Le mode d’emploi et inscrit sur la boite mais vous pouvez toujours trouver des tutos, comme CELUI-CI sur le net crées par Franck Provost.

 Points positifs
● Très très facile d’utilisation (15min pour une débutante)
● Très pratique pour faire des coiffures (chignon,tresse traditionnelle,en épi, …)
● Le prix MINI

→ Points négatifs
● Ces extensions s’utilisent UNIQUEMENT occasionnellement
● L’aspect synthétique
● Malgré ce que dit la marque, impossible de lisse & boucler les extensions
● Les extensions s’emmêlent trop rapidement
● Porter sur des cheveux lisses, la différence de tailles est trop visible

N'hésitez pas à donnez des conseille si vous les avez déja tester ou a donner votre avis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com's sa fait plaisir bisous
L
Salut j'ai beaucoup aimer : Tout ou presque sur les extensions Franck Provost !<br /> <br /> parce que tu nous a donez les point positifs et négatifs le prix et même un tuto pour les poser tout les détails quoi maintenant on c'est en les achteant a quoi on s'attend et j'aim beaucoup ton blog continue comme sa bisous
Publicité