Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
9 novembre 2013

Huile extraordinaire: L’Oréal elseve alors TOP ou FLOP ?!

3600522214656_FP

Saluut tout le moonde aujourd'hui je vais vous parlez de l'huile l'oréal extraordinaire !!

Aloors TOP ou FLOP ?!

Mooi je l'ai tester sur mes cheveux qui sont asser épais et indisciplinés  et je l'ai trouver vraiment superbe c'est une huile qui ma vraiment plus je vous la conseille vivement surtout pour ceux qui ont les cheveux :

- sec

- épais

- indiscipliner

Donc c'est TOP !

N'hésitez pas à donner votre avis !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle et trop bien cette huile mais c'est vrai qu'elle vaut chére
S
Merci !! <3
L
Je suis d'accord cette huile est formidable je l'ai tester et j'ai les cheveux fin mais elle et superbe et continue ah ouui et je suis aussi d'accord arréter de faire les gamines la on a passer sa : GRAVe tete de caca ! boulina ( com toncaca ) prout&co t en voies des compliment tete cu C NIVO MATERNELLE ET ENCORE !!!
P
BIEN
Publicité