Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-Forever
Beauty-Forever
Publicité
Archives
13 décembre 2013

Coiffure et maquillage des stras : les tops et les flops des MTV Music Awards

Coiffure et maquillage de stars : les tops et les flops des MTV Music Awards

coiffure et maquillage de star aux mtv music awards

Les MTV Music Awards, c’est aussi l’occasion de passer au crible les coiffures & maquillages des stars… Et cela pour notre plus grand plaisir ! Mouahahahah ! (Rire démoniaque. Oui, parfois, ça fait du bien de se dire que même les stars connaissent des ratés !)

Miley Cyrus et Ciara : maquillage et coiffure

A gauche, un méga flop. A droite, un méga top. Je ne m’étalerai pas sur la prestation plus que vulgaire de Miley Cyrus, ça a été LE sujet de discussion du web … Restons concentrées sur sa coiffure et son maquillage, si vous le voulez bien… Parce que rien que là, il y a matière à discussion ! Les cheveux bicolores, la coiffure… Faut-il vraiment commenter ? Cela plaît peut-être à certaines, mais à titre personnel, je trouve que cela ne lui va pas du tout. Miley Cyrus était tellement plus belle avec ses jolies boucles en cascade. Quid du make-up ? L’intention est bonne : les sourcils sont soulignés comme il faut pour suivre la tendance maquillage de l’automne 2013. Sauf que le teint luit beaucoup trop pour passer pour un glowy réussi. Les cils pattes de mouches font sales. Mais le rouge à lèvres, quant à lui, est chouette.
A droite, on a le parfait exemple de l’ensemble maquillage / coiffure super réussi. Ciara est sublimée, paraît super naturelle : le résultat est plus qu’efficace. On garde la bonne astuce des teintes abricotées qui réveillent ce type de carnation. Et ces cheveux faussement décoiffés un brin wavy me font bien envie : et si j’essayais de reproduire ce look un de ces jours ?!

A gauche, Lil Kim reste fidèle à elle-même : de la vulgarité à l’état pur. Une cascade de boucles de faux cheveux, un rouge à lèvres trop rose porté sur une sublime duckface… Non, vraiment, c’est too much et je ne peux pas adhérer. A droite, Rita Oraarbore une jolie longueur de cheveux : ce carré est chouette et structure bien son visage – hormis la mèche dégradée. Grosse réserve sur la couleur de cheveux que la chanteuse arbore depuis un long moment : je trouve qu’elle ne sied pas à sa carnation. Enfin, le maquillage est pas mal mais manque de relief à mon goût, la faute au rouge à lèvres trop nude / crémeux sur les lèvres sans doute.

Lady Gaga et Katy Perry : coiffure et maquillage

Même problème pour Lady Gaga qui affiche un maquillage avec trop peu de relief. Le teint paraît cireux. Le contraste avec ses cheveux bruns n’est pas optimal. Mouais, pas fou-fou, tout ça. On a déjà vu mieux sur la Diva ! Quid de Katy Perry ? Eh bien, vu la tenue qu’elle a choisie, il valait mieux miser sur un maquillage assez banal. Celui-ci reste malgré tout un petit peu chargé, mais l’ensemble est assez harmonieux.

Et pour finir cette revue de style version MTV Music Awards 2013, je vous propose de décrypter le look de deux jolis brins de filles. Le premier est signé Selena Gomez qui devient de plus en plus bombesque (Oui, ceci est un mot. De mon cru !). Elle n’en fait pas trop côté coiffure et le tout est contrebalancé par un maquillage simple, efficace et « femme fatale » à souhait ! Superbe ! Enfin, Taylor Swift a su marquer les esprits avec son look 100% vintage. Seul petit souci : tout ceci semble trop premier degré. Les boucles façon mémère, les boucles d’oreille, la bouche rouge, l’oeil de chat… Tout y est, je vous dis !

Et vous, quel est votre beauty look préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lil kim ces vraimment une ch**** cette meuf
C
baaaaa lil kim elle et ttrop moche elle fait trop la belle on dirai une p***
Y
Mama elle et trop moche miley cyrus elle était plus belle avnt !!!!
S
moi c'est plus selena gomez que je trouve belle et lil kim que je trouve plutôt vulgaire que moche mais miley cyrus on peux dire qu'elle et moche
E
Salut mon Beauty look préférer c'est selena gomez en numéro 1 et katy perry en 2 et ce que j'aime le moin c'est miley cyrus ou encore lil kim !!
Publicité